Sélectionner une page

Nos partenaires

Ils soutiennent nos équipes et contribuent à l'évolution du Club

La table des saveurs

Situé à 500 mètres de la sortie d’autoroute “Lausanne Vennes” et à deux pas de la Sallaz et de ses stations de bus et M2, le restaurant est ouvert toute l’année et vous accueille également sur sa terrasse ombragée durant les beaux jours. Un parking gratuit se tient à votre disposition.

Sécurité et qualité

Notre entreprise est active auprès de la clientèle privée, des gérances, des architectes, des collectivités publiques et des institutionnels. Nos compétences élargies nous permettent de rayonner à Lausanne et sa région. Notre champ d’action peut s’étendre occasionnellement à la Suisse romande.

Une ambiance très chaleureuse

Notre restaurant propose une cuisine soignée rythmée au gré des saisons, du bon vin tiré de la cave “du patron” et un service attentif. Nous disposons de quatre salles et une très belle terrasse (120 couverts) amoureusement fleurie, ombragée sous de grandes tentes ainsi qu’un espace de jeux qui ravira vos enfants!

Toujours Plus

La pharmacieplus des grangettes, située au nord-est de Lausanne au cœur du quartier des Eterpeys-Boveresse, dispose d’un grand parking zones bleues. Une équipe sympathique et motivée qui sera toujours à votre écoute et à votre service.

En pleine forêt, mais à deux pas du centre

Charmant chalet à l’orée du bois de Sauvabelin. Vous y viendrez pour une fondue, une raclette, de la savoureuse charcuterie ou encore pour les rösti au délice de la tomme de la Venoge !

Un acteur incontournable du logement à loyer abordable

Logement Idéal est une société coopérative qui se donne pour mission de répondre au besoin de logements avec la plus grande efficacité possible.

Dernières nouvelles

Toute l’actualité de Lausanne Nord Academy

Corona Break III

Corona Break III

Le Coronavirus nous a éloignés et personne ne peut dire encore pour combien de temps. Mais rien ne peut nous empêcher de rester ensemble. Nos Juniors E le démontrent en nous envoyant de leurs nouvelles. Alors que les entraineurs, au tout début du confinement,...

Corona Break II

Corona Break II

Quand on ne peut pas se serrer les coudes ou se donner la main, on trouve toujours un moyen pour se tenir les pouces. Cela fait un peu plus de 2 semaines que nous sommes confinés. Alors que 2 semaines de vacances c’est toujours trop court, 2 semaines d’isolement...

Corona Break

Corona Break

Une vie sans foot c’est comme des frites sans ketchup: ça oblige à mettre un peu plus de sel. Alors comment mettre un peu de sel dans nos vies en ce moment si particulier ? Visiblement le Footvirus est plus résistant que le Corona. Nos entraineurs et arbitres le...